Tissu coloré du Guatemala

Guatemala intense

Superbe voyage au  Guatemala pour clients curieux de découvrir la végétation exubérante des forêts tropicales, le quetzal, les sites mayas, la population chaleureuse et leurs coutumes, et les marchés colorés . Un voyage dépaysant au bout du monde pour les amoureux de la nature  et des découvertes insolites.

Viva Espagna !

Une escapade de 4 jour à Madrid, une capitale joyeuse et colorée avec des balades riches de découvertes historiques, culturelles, gastronomiques, et humaines , sans oublier une de prendre le train 30 minutes pour découvrir Tolède, la ville aux trois cultures avec son centre médiéval classé au patrimoine  de l’humanité par l UNESCO

Plateau d'Ardèche

Ardèche sauvage

Découvrir l’Ardèche  en balades d’automne , plaisir des yeux et gourmandises sauvages avec initiation à la mycologie et à l’art de faire griller des marrons ! Au printemps, visite ludique d’un village médiéval, descente en canoë kayak de l’Ardèche  randonnée dans les monts , et visite de la célèbre grotte Chauvet.

rue médiévale sombre

Italie secrète

Découvrir l’Italie à la campagne loin des villes et des musées. Une escapade qui nous mène au village des sorcières.

le tram jaune typique de la ville à travers la vieille ville

Lisbonne, une capitale à découvrir

C’est l’une des  villes des  plus charismatiques et dynamiques d’Europe.
Un mélange de traditions, patrimoine, modernisme, vie nocturne trépidante et climat magique toute l’année.
Un city break sous le signe de la culture, du plaisir,  du fado, du jinga, pasteis de nata et bacalhau  dans une ambiance accueillante et libérale .

Séville, la belle andalouse

Fascinante, envoûtante, Séville possède une véritable place dans l’Histoire avec  ses joyaux architecturaux, son flamenco magnétique, ses quartiers animés de nombreux bars à tapas, sa joie de vivre.
L’une des plus belle ville d’Espagne à découvrir absolument !

Plateau d'Ardèche

Munich, la joyeuse bavaroise

Outre la célèbre Octoberfest, Munich offre de nombreux musées pour les amateurs d’art, des rues animées où se mélangent traditions et modernité, sans oublier le plus grand marché aux victuailles et  les fameux « biergarten » qui traduisent tout l’art de vivre des munichois.

rue médiévale sombre

Fête des lumières lyonnaise

Découvrir la célèbre fête des lumières à Lyon reste un moment inoubliable ! D’autant plus si on loge sur un bateau de croisière sur le Rhône, pour profiter pleinement des festivités.